rock'n'roll shoes

Publié le par celine

50445_1.jpgchaussures Jeffrey Campbell cousues main en Californie


A New York , j'ai eu un vrai coup de foudre pour ces chaussures ........


Dans Le Monde 2  de ce week end , Patti Smith sait trouver les mots pour évoquer de futiles chaussures :

"J'ai traversé le monde entier avec .
J'ai marché dans le désert africain .
J'ai foulé les rues de Paris.
Je les porte quand je suis sur scène.
Pour moi , les chaussures sont aussi importantes qu'un lit où vous dormez , vous rêvez , vous faites l'amour,des enfants , vous mourez.
C'est émouvant et c'est précieux."

C'est à peu près ce que je ressens aussi ........

Publié dans étoffes et chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles m'ont l'air bien neuves pour avoir foulé les trottoirs de Paname et les sables maliens...<br /> En tout cas elles sont superbes.
Répondre
C
euh .....en fait mon texte était ambigü , ces chaussures c'est moi qui les kiffe , Patti Smith elle , elle préfère les godillots ........C'est juste qu'elle dit exactement ce que je pensais ...........