rosebud , collection de boules de neige

Publié le par celine

Tandis que la tempête de neige se déploie autour de Marseille et dans la partie Est de la France , cette dernière image de Citizen Kane : rosebud.gif














Rosebud c'est le dernier mot prononcé par Kane mourant .......
Cela évoque la luge de son enfance et la neige enfermée désormais dans cette boule de neige qu'il tient dans la main .

Collections de boules de neige :

boule-de-neige-1.jpg
















boule-deneige2.jpg
















                                          Envoyez moi la vôtre !

Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai toujours adoré les boules de neige... ça a un côté délicieusement désuet et kitsch... j'en avais une autrefois, offerte par mon ancien amoureux, américain.... et reçue comme cadeau de Noel... il y a 20 ans... je ne l'ai plus.... disparue dans les nombreux déménagements ou cassée...
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai découvert depuis peu ton blog via celui de Barbouille et je l'apprécie beaucoup ! J'adore ta ville que j'ai découvert l'an dernier, nous y étions encore aux dernières vacances de février !<br /> <br /> Rosebud...j'aime beaucoup les films d'Orson Wells et celui-là _magnifique- en particulier. Mais je n'ai pas de boule de neige (à part ma petite dernière qui a les aristochats)...<br /> <br /> A bientôt.... en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le courage ou oser faire un blog. AH oui je me présente quand même : mère de 3 enfants et documentaliste c'est l'identité après il y aurait bien des choses à dire...)
Répondre