le dernier jour du mois d'Août

Publié le

antonioni2.jpgantonioni4.jpg















antonioni3.jpg

antonioni1.jpg


en ce dernier jour du mois d'Août , je pense à celui  qui a perdu la vie au début de ce mois .............
j'ai vu les premiers films d'Antonioni quand j'avais 20 ans à la TV , en ces temps là , la tv publique jouait ce rôle et n'hésitait à programmer un cycle Ciné Club qui lui fût consacré ............
Ces films m'ont aidé à grandir , à devenir une femme accomplie (?) , à trouver dans des images et une actrice comme Monica Vitii l'emblème de tout le chaos qui ne m'a pas submergée .......
.....

antonioni5.jpg
antonioni4.jpg





















antonioni-seul.jpg




Arriverderci Michelangelo ........................

Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article