couturière novice

Publié le

P1010006.JPGP1010009.JPGje suis une cérébrale donc .......je me soigne en
cousant , bricolant , cuisinant ,
etc ..............
Couturière totalement novice , je me suis lancée en ziutant de blog en blog .......
mes premières robes m'ont été inspirées par la fameuse Tremimi d'innamorata :
version Sirene ou version Sultane ,

(http://innamoratacanalblog.com)P1010053.JPG                
réalisée dans un liberty      

alison,

ou un petits pois rock n roll
acheté au Marché de
la Plaine
lune de mes adresses
.......je vous emmenerais
dans ce lieu incroyable
très prochainement .........















Une autre bloggueuse qui m'inspire beaucoup , c'est  la célèbre  Satine et son blog Octobre Rose   (http://satineviolette.canalblog.com )

grâce à elle , j'ai choisi ce tissu  vintage que j'ai nommé Purple Flower , une forme trapèze en une seule pièce qui donne cet effet de petites manches tombantes , un biais mauve sur les bords , une fine ceinture dans le même tissu et le jeu est joué ............




P1010028.JPG



S5000433.JPG S5000436.JPG

























voilà la même robe sur ma Sultane avec un tissu africain qui met en valeur son teint et ses cheveux bruns ........



P1010021.JPG



Publié dans étoffes et chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article