de retour et un cadeau pour vous : rose de décembre dans mon patio !

Publié le par celine

Enfin de retour ! ( et j'ai fini toutes mes courses de Noël et mis en route mon voyage à New York en février 2008 )

pour me faire pardonner , un petit cadeau : cette rose solitaire qui pousse dans mon patio un  9 décembre à Marseille! Barbouille , on n'habite vraiment pas le même pays .......

P1010008-copie-7.JPG
P1010007-copie-4.JPG



























et comme j'ai quand même été créative pendant cette absence , une idée de cadeau facile ( c'est de saison .....) douce , chaude et légère .......

P1010002-copie-9.JPG














P1010003-copie-2.JPG
Mon écharpe en kid Mohair La Droguerie ( en 3 soirées)

Tricotez 26 mailles  en côtes 1/1 ( 1maille endroit , 1maille envers ) avec des aiguilles n°8  en allant jusqu'au bout des 100 g de  mohair




Le plus difficile , c'est de choisir sa couleur !
Ici couleur miel , choisie et portée par Eva..........

Publié dans étoffes et chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article